Pourquoi le score des joueurs n'est pas visible ?

Dernière mise à jour le .

Pourquoi le score des joueurs n'est pas visible ?

Pourquoi voit-on leurs notes et leurs bonus mais pas leur score ?

- Je ne vois pas le score d'un joueur sur sa fiche !

 

Parce que les joueurs n'ont pas de "score" simple et universel : ils ont des bonus, des notes, on peut faire la somme de tout ça mais ça ne correspond pas à un score.

Un score n'existe que dans le contexte d'une ligue. En l'occurrence, celui qui vous intéresse est le score dans la ligue où votre équipe est inscrite (mais le score du même joueur dans le contexte d'une autre ligue ne vous intéresse pas) 
En effet, dans vptre ligue on joue l'apertura de la J1 à la J19, ce qui donne le score apertura, et de la J1 à la J38 ce qui donne le score saison (donc rien que pour cette ligue un joueur a déjà 2 scores). Dans une autre ligue qui se joue de la J10 à la J38,  le score du même joueur est différent: les bonus et notes des 10 premières journées n'y seront pas pris en compte.
 

- Alors pourquoi je ne vois pas non plus son score sur la page du classement de la ligue ? 

 

Le score des joueurs n'est calculé qu'à partir du moment où il appartient à une équipe de la ligue, et ce score est calculé journée par journée. Si, à la journée N, le joueur n'appartient à aucune équipe, son score à la journée N est 0. Mais si entre la journée N et la journée N+1 une équipe l'a engagé, son score sera calculé à la journée N+1 et il apparaitra dans le classement à ce moment. (Un joueur qui n'appartient à personne n'apparaît pas dans le classement)

Attention, la date qui compte est celle du début de la journée de championnat, c'est à dire le plus souvent le vendredi soir. Un joueur engagé le samedi midi ne verra son score calculé qu'à partir de la journée de championnat suivante.

Sur la page de votre équipe, la composition qui est affichée reflète votre effectif au moment du début de la journée de championnat, et les points qu'il vous a rapportés.